Anarchy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anarchy

Team Anarchy PS3

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre

    Zackydi
    Zackydi
    Admin
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 29
    Localisation : Castres

    Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre Empty Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre

    Message par Zackydi Jeu 8 Sep - 19:42

    Vous devinier bien pk la raison sais cette petit partie sniper qui et partie n'importecomment , insulte envers ma part non acceptable donc cela et ma désition a la prochaine
    Seba00010
    Seba00010
    Soldat
    Soldat


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Belgique, Liège

    Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre Empty Re: Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre

    Message par Seba00010 Jeu 8 Sep - 19:58

    Hé bien Dim, je vais te dire toute ma pensée sans tabou. Tout d'abord nous savons tout deux que c'est sur le coup de la colère que tu dis ça, tu aurais pu y réfléchir à deux fois avant d'avancer cela. Ensuite je pense que ce genre de chose doit te faire avancer, et non reculer comme tu le fais en ce moment. Certes tu as des problèmes en ce moment et je comprends que ce n'est pas facile de gérer certaines choses. Je te demande juste d'y réfléchir, non pas pour nous mais pour toi. Sur ce prends soin de toi et essaies d'aller mieux, je veux te retrouver avec les nerfs solide et la bonne humeur! Wink
    avatar
    Freensh32
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre Empty Re: Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre

    Message par Freensh32 Jeu 8 Sep - 20:10

    Voilà en comprenant Dim, je vais plutôt arrêter de jouer avec la team pour le laisser jouer avec vous, je reprendrai surement à la sortie de MW3.
    Zackydi
    Zackydi
    Admin
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 29
    Localisation : Castres

    Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre Empty Re: Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre

    Message par Zackydi Jeu 8 Sep - 20:11

    Certte sais sous la Colére et je vit bien évidement un moment trés difficile , Mais tkt ma décition est réfléchit , mais comme tu peux le comprendre on était en team et certain mot n'ont pas besoin d'étre dit envers ma part en sachant que je vous entender donc tu peux le comprendre ...
    Zackydi
    Zackydi
    Admin
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 29
    Localisation : Castres

    Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre Empty Re: Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre

    Message par Zackydi Jeu 8 Sep - 20:12

    Et François tu joue avec la team sais ma désition a moi donc voila
    avatar
    Freensh32
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre Empty Re: Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre

    Message par Freensh32 Jeu 8 Sep - 20:20

    J'ai pris aussi ma décision et avant de devenir fou, j'arrête un peu aussi Smile.
    Zackydi
    Zackydi
    Admin
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 29
    Localisation : Castres

    Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre Empty Re: Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre

    Message par Zackydi Jeu 8 Sep - 21:30

    on n'as nas parler c'ton choix écoute mais attend que les choses sont passer on verra pour ma part avec le temps

    Contenu sponsorisé


    Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre Empty Re: Arret de match avec la team Jusqu'as nouvelle Ordre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:03