Anarchy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anarchy

Team Anarchy PS3

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Conseil Futur Achat

    xRockStaRx77
    xRockStaRx77
    Soldat
    Soldat


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 28
    Localisation : Vaux-le-Pénil

    Conseil Futur Achat Empty Conseil Futur Achat

    Message par xRockStaRx77 Jeu 18 Aoû - 0:34

    Je prévois d'acheter un Casque Gamer pour la fin d'année.
    J'hésite entre plusieurs modèles:

    - Le Tritton Ax Pro ou le 720
    - Le X-tatic Digital
    - Autres ...

    Je voudrais connaître vos avis, et vos conseils.

    Merci Smile
    Seba00010
    Seba00010
    Soldat
    Soldat


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Belgique, Liège

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par Seba00010 Jeu 18 Aoû - 8:39

    Comme tu le sais, la plupart des membres de la team ont le ax 180, 70-80€, de bonne qualité (le miens n'est pas un exemple! Razz). Bref question qualité/prix il est très bien. Si tu prévois le ax720, je te conseil alors d'acheter le pro directement, même si je trouve que le son en 5.1 sur un FPS ne sert pas à grand chose. J'entends aussi beaucoup parler d'un casque qui s'appelle le sharkoon dont celui que tu veux est aussi en 5.1 (décidément Max!) je ne te le conseil pas. La marque tritton est plus réputée donc une meilleure garantie de la qualité. Personnellement (attention MrLeV12 mon idole!) si LeV12, dans sa vidéo comparatif des casques gamers présente le 180, 720 et le pro, si je vois une réelle différence, je pense revendre mon 180 et acheter le pro.
    guilq69
    guilq69
    Soldat
    Soldat


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 27

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par guilq69 Jeu 18 Aoû - 9:37

    Le sharkoon je crois pas qu'il sert à grand chose mais en revanche le son 5.1 sa cartonne la qualiter et pas la même je trouve bon c'est pas énorme la différence mais je crois que le pro et sans file et il est plus style je trouve mais je te conseil pas de prendre le pro honêtement je voix pas l'utiliter de dépenser 100 euro de plus pour un casque qui et quasi pareil .
    Seba00010
    Seba00010
    Soldat
    Soldat


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Belgique, Liège

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par Seba00010 Jeu 18 Aoû - 9:55

    Le casque n'est pas sans fils Guilq.
    guilq69
    guilq69
    Soldat
    Soldat


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 27

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par guilq69 Jeu 18 Aoû - 10:09

    ok
    Stricker692
    Stricker692
    Admin
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par Stricker692 Jeu 18 Aoû - 10:26

    Moi je compte en acheter aussi mais pas tout de suite ! mdr

    C'est chère :p , on a pas tous des argents de poches bien fournis hein seba mdr
    guilq69
    guilq69
    Soldat
    Soldat


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 27

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par guilq69 Jeu 18 Aoû - 12:04

    ouai moi aussi
    xRockStaRx77
    xRockStaRx77
    Soldat
    Soldat


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 28
    Localisation : Vaux-le-Pénil

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par xRockStaRx77 Jeu 18 Aoû - 12:08

    J'ai vu beaucoup de tests sur l'Ax Pro et tous étaient impressionnés.
    Ce casque m'emballe vraiment mais, effectivement, faut-il dépenser 100 euros de plus pour le 5.1.

    Ma réponse est: Oui

    Pourquoi ? Tout d'abord car il me servira pour tout, que ce soit pour les conversation Skype, les jeux (Fps, Action), films, musiques...
    Avec ce casque, les options sont presque infinies pour obtenir le son qu'on souhaite. La géométrie "3D" du son dans le casque est, apparemment, impressionnante.

    Pour moi, ce n'est pas qu'un casque pour jouer aux FPS, mais pour jouer à tous les jeux, regarder des films, meilleurs écoute sur Skype, avoir un avantage sur des ennemis donc devenir meilleur et, pouvoir jouer tard le soir sans déranger personne.

    Un Must-Have, sans aucun doute.



    xRockStaRx77
    xRockStaRx77
    Soldat
    Soldat


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 28
    Localisation : Vaux-le-Pénil

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par xRockStaRx77 Sam 20 Aoû - 1:57

    Achat Pré-dominant dans la liste de mon anniversaire : BattleField 3

    Je pense ne pas être le seul de la Team à me le procurer. Effectivement, Electronic Arts semble avoir multiplié les nouveautés et amélioration, tandis que Activision applique la recette du réchaufée.



    Trailer BattleField 3
    Seba00010
    Seba00010
    Soldat
    Soldat


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Belgique, Liège

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par Seba00010 Sam 20 Aoû - 10:51

    Bien évidemment je compte aussi me procurer le Battlefield 3 qui pour tout vous dire, m'attire beaucoup plus que call of duty modern warfare 3 même si j'y jouerais moins car se serra plus un jeu "détente".
    xRockStaRx77
    xRockStaRx77
    Soldat
    Soldat


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 28
    Localisation : Vaux-le-Pénil

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par xRockStaRx77 Sam 10 Sep - 8:51

    Je préviens l'ensemble de la Team de mon passage sur Xbox 360.
    Jouant principalement en Online, et pas forcément souvent, j'aimerais avoir la meilleur expérience de jeu pour quelques heures par semaine.

    Je ne lâche pas la PS3, mais je pense prendre la Xbox 360, mon casque Tritton et MW3 sur 360 pour la fin d'année.

    J'espère vraiment sentir une différence mais je ne peux plus jouer sur PS3 Online.
    Je tiens à préciser que je n’achèterais pas MW3 sur PS3 car je ne suis pas Millionaire.

    Tout ceci se passera entre le 2 Novembre et Noël.

    Je suis avant tout tourné vers le Multi, comme vous, et la 360 me paraît beaucoup mieux armé sur la connexion, lags que la PS3.
    Surfingman94
    Surfingman94
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par Surfingman94 Sam 10 Sep - 10:40

    Max, tu es bien sûr de ton choix ??? cela veut dire que tu quittes la team aussi???? si tu passe sur xbox et que tu n'achète pas mw3 sur ps on ne pourra pas tous jouer ensemble ......
    Seba00010
    Seba00010
    Soldat
    Soldat


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Belgique, Liège

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par Seba00010 Sam 10 Sep - 11:10

    Max pour moi ça ne pose aucun problème étant donné que je possède la xbox, et je ne veux pas te freiner dans ton choix, je comprends tout à fait, mais es-tu conscient de ce que ça va couter à la team?
    xRockStaRx77
    xRockStaRx77
    Soldat
    Soldat


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 28
    Localisation : Vaux-le-Pénil

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par xRockStaRx77 Sam 10 Sep - 11:46

    Effectivement, j'y ai pensé.
    Je dois m'expliquer sur ce point.

    Je vous apprécie tous au sein de la Team, vous êtes des gens sympas et drôles et j'aime beaucoup jouer avec vous. Depuis ces derniers Temps, j'ai remarqué des tensions apparentes entre certains membres de la Team. A noté qu'à la reprise des cours, nous ne pouvons pas tous être là le soir, ce qui contribue à un éloignement progressif.

    Autant être honnête, je suis dans une année qui s'annonce difficile, je prépare le bac, beaucoup d'examens. Un travail constant, régulier et correcte m’ait demandé chaque jour.

    Rien que pour le premier jour, j'ai déjà deux contrôles d'Anglais prévues avant les vacances de la Toussaint, alors que le programme scolaire n'a pas encore commencé.

    Il faut aussi comprendre que j'aurais beaucoup moins de temps pour moi, pour vous et pour nous, la Team.

    Ce que je souhaite, c'est avant tout une expérience de jeu optimal en Online.
    Comprenez-moi, déjà que je ne jouerais pas souvent, si l'heure que je passe est truffée de déconnexion, lags, migration d'hôte, bugs... ce n'est pas terrible pour Moi, ne l'oublions pas.

    Comme je l'ai dit plus haut, je ne quitte pas la Team. Mais il faut faire des choix. Mon choix est de prendre une 360 et d'acheter MW3. Je ne suis plus à l'aise avec la PS3 pour le Online, et je commence à comprendre la migration des A7X voire prochainement de la CoaT.

    Jouant chez un ami, ainsi que les témoignages, avis, tests et autres sur Internet, je ne peux que m'incliner face à la supériorité de Microsoft devant Sony sur le Online.
    Je voulais me cacher la vérité tout simplement car j'avais juste une PS3, et que mes parents étaients réfractaires à la 360 dû à la surchauffe, Sav.

    Aujourd'hui, tous ces problèmes sont derrière la Xbox et elle m'attire désormais pour sa fiabilité et son Online.

    Ma décision est prise, je voulais en parler plus directement avec la Team, mais en ce moment, c'est le bordel de partout. Je ne fuis pas les responsabilités, rappelez-vous le renvoi de Guilq, mais je ne peux pas et ne veut pas gérer les petits problèmes des uns et des autres.
    De ce fait, c'est avec un ras-le-bol que je constate l'état de la Team.

    Je peux comprendre qu'on ne peux pas jouer tous les soirs à la console, car je suis dans ce cas, mais les rares fois où nous pouvons nous voir, merde, si sa pouvait se passer bien.

    Bref, je n'écris pas un article mais simplement le fond de ma pensée. Je ne sais pas si je pourrais ou voudrais rester dans la Team dû au plusieurs raisons citées plus haut (Horaire, devoirs, insultes, indisponibilité).

    Mon passage sur 360 est assuré à 90%, j'ai besoin d'avoir un Online solide les rares fois où je souhaite jouer.
    J'espère que vous me comprenez.
    En ce moment, La team me pèse.

    Seba00010
    Seba00010
    Soldat
    Soldat


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Belgique, Liège

    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par Seba00010 Sam 10 Sep - 12:05

    Je comprends mieux, par ce message, j'entrevois cependant une chose que tu dissimule sans même le savoir : "je commence à comprendre la migration des A7X voire prochainement de la CoaT." par ce message, tu dis sans le vouloir que tu espère une migration de la team. Sache que si tu penses cela, ce ne serra pas possible pour les raisons des uns et des autres...

    Je constate aussi certains points sur lesquelles nous somme d'accord comme les nombreux, certes petits, mais important conflits qui vont très certainement nuire à la team prochainement...

    Tu dis aussi vouloir rester dans la team mais sans mw3 étant donné que la team ne jouera qu'a ça sur ps3, ce sera probablement très difficile voire impossible de jouer ensemble...

    Je ne veux pas faire polémique en disant ce que je vais dire et je suis persuadé que tu en comprendras le bien fondé : Lorsque tu auras ta xbox, tu devras malheureusement faire un choix. Rester avec la team sur ps3 tout en gérant ton temps de jeux sur xbox360 ou migrer totalement pour le online. Je sais que ce que je viens de dire n'est pas plaisent mais tu devras un jour ou l'autre faire ce choix et même si je connais déjà la réponse j'aimerais en être sûr...

    Contenu sponsorisé


    Conseil Futur Achat Empty Re: Conseil Futur Achat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:35