Anarchy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anarchy

Team Anarchy PS3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [important]Critères pour nous rejoindre.

    Seba00010
    Seba00010
    Soldat
    Soldat


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Belgique, Liège

    [important]Critères pour nous rejoindre. Empty [important]Critères pour nous rejoindre.

    Message par Seba00010 Dim 5 Juin - 10:13

    Bonjour à tous et à toutes. Vous vous sentez seul? Vous voulez [NrCy] devant votre petit nom? Vous avez frappé à la bonne porte! Pour ce faire, voici les critères de recrutement établis par moi ainsi que Stricker692 qui s'occupera du recrutement avec moi-même:
    -Posséder skype avec un micro potable pour communiquer ensemble quand on joue.

    -Avoir un ratio de minimum 1.20.

    -Savoir jouer en démolition avant tout, c'est notre mode de prédilection mais aussi en domination, mode que nous jouons régulièrement lorsque nous ne sommes pas tous connecté, en match à mort par équipe que nous jouons très souvent pour décompresser. Le quartier général que certains membres aiment jouer et d'autres pas et pour ce qui est de la recherche et destruction, nous la jouons que très rarement (du moins pour ma part).

    -Avoir un minimum d'expérience dans les FPS. En effet nous jouons principalement sur call of duty Black ops mais aussi sur call of duty 4 modern warfare et call of duty modern warfare 2.

    -L'âge minimum requit est de 16 ans, nous estimons que c'est l'âge auquel on commence à être mature.


    -Pour les objectifs players : Chercher à absolument jouer l'objectif et ne pas hésiter à mettre de petits kills streaks.
    -Pour les supports-players : Protéger de son maximum l'objectif et savoir faire des séries moyenne.

    -En semaine, être présent aux environs de 18h00 à 23h00 et le week-end un peu la journée et jouer le soir.

    -Savoir contrôler ses pulsions lors des matchs que se soit en privé contre les teams ou en multijoueurs. Nous seront intransigeant sur ce point.

    Maintenant n'attendez plus, les rôles demandé sont précisé. Pour ce qui est du recrutement en jeux et sur le forum, je serais votre recruteur avec mon ami Stricker692. Je vous demanderais de préciser dans votre candidature votre pseudo PSN et votre pseudo skype.
    Faites une candidature originale, qui nous fasse plaisir à lire. Argumentez vos choix sur quelques points comme les raisons pour nous rejoindre, votre rapport de combat ou autre.
    Pour information, une période indéterminé qui est une phase de connaissance et de test vous sera attribué après votre adhésion pour être recruter. Si tout ce passe bien, vous serez recruté "officiellement".
    Bonne chance au futurs membres Smile.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:55